mardi 7 mars 2017

Base infaillible primer de l’oréal









C’est quoi ?

C’est une base de teint matifiante, lissante, antibrillance, et non comédogène qui renforce la tenue du fond de teint.

C’est combien ?

19.95€ les 35ml chez Sephora mais aux alentours des 11€ en grande distribution.

Ca marche ?

Wouaw, ce truc est génial ! Toi qui me lis et qui luis au bout de quelques heures avec n’importe quel fond de teint, ce produit est pour toi.

Ma peau a beaucoup changé, de clairement grasse elle est passée à mixte. Mais une vraie mixte, genre le nez gras et le menton hyper sec, … genre. (Je suis ravie ! ironie quand tu me tiens…)


Donc, c’était super problématique vu que peu importe le fond de teint que j’utilisais il brillait systématiquement sur le nez. Mais attention, moi je suis une personne entière, donc ce n’était pas la brillance de bébé (les bébés ne graissent pas, mais je n’ai pas trouvé autre chose lol ), c’était la brillance façon chaussures vernies. Tu vois le problème ?

Et j’en ai essayé des bases et des fixateurs et des poudres et je ne sais quoi, rien ne marchait. 

Jusqu’à… cette base ! Le fond de teint ne bouge pas et c’est clairement cette base puisque je me suis maquillée pareil avec et sans et WOUAW. Le fond de teint ne bouge pas, tu brilles mais genre en fin de journée et légèrement !


En plus, le matin actuellement j’utilise une huile et même avec ça, ça ne bouge pas … le rêve !

Autre chose ?

Je n’en mets que sur le nez et les ailes de nez car avant j’en mettais aussi sur le menton et sur le front ; et catastrophe en fin de journée je me retrouvais avec des plaques de sécheresse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire