vendredi 24 mars 2017

Le Tefal Snack Collection






C’est quoi ?

C’est un croque-gaufrier multifonction, qui propose plus de 12 plaques différentes.

C’est combien ?

84.99€ sur le site Tefal et entre 14.99€ et 20.50€ lesplaques, mais tu peux trouver moins cher sur cdiscount ou autre.

Ca marche?

Mais ne t’attends pas à une critique de ma part, euh enfin si j’en ai une qui vient d’arriver !

Sinon, cette machine est géniale ! Il n’y a pas une semaine où je ne l’utilise pas.

Je me suis mise à faire plein de plats différents avec ; déjà la base : la junk food ! lol

Ben oui, panini vegan, croque-monsieur vegan… D’ailleurs à ce propos, le fromage végétal fond mieux avec cette machine que dans le four.

J’ai fait des gaufres à la pomme de terre, des galettes (avec les plaques pancakes), des pancakes, des pizzas aux légumes grillés, des donuts,…

Bref seule ton imagination te mettra une limite ;)

Autre chose ?

Le seul point négatif que j’ai trouvé c’est les recettes qui sont fournies avec les plaques, elles ne sont pas vegan !

Je n’ai pas toutes les plaques parce que toutes ne m’intéressaient pas, mais j’ai vu récemment qu’il y en avait des nouvelles et je pense que ce n’est que le début…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire