lundi 2 mai 2016

La poudre microfinition HD de make up for ever





C’est quoi ?

C’est une poudre fine libre pour fixer le fond de teint et éviter de briller.

C’est combien ?

17€ le format voyage soit les 4g ou 33€ les 8.5gr chez Sephora 

Ca marche ?

Alors c’est une poudre qui se met pour fixer le fond de teint donc tu l’auras compris, on la met juste après le fond de teint.

Elle est ultra fine et ne sois pas dubitative par sa couleur blanche parce que bien sûr, elle est transparente une fois posée. Elle fait très bien le job, et fixe juste ce qu’il faut le fond de teint. 

Par contre, si tu as la peau en mode production d’huile pour la friteuse (la revoilà celle-là !) oublie et vas voir ailleurs (ou attends un prochain article pour ne plus briller) s’il n’y en a pas une un peu plus costaud ! Parce que pour une peau grasse il faudra des retouches le long de la journée, c’est indéniable.

Autre chose ?




Parce que je suis une fille super sympa (oui n’en doute pas !), je t’explique une technique que j’emploie de temps en temps avec cette poudre.

C’est le bake to face, ce qui veut dire littéralement « se cuire la face » mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas te montrer comment cramer ton joli visage !

En fait, je suis sûre que tu connais déjà pour l’avoir déjà vue. Il suffit tout simplement de mettre une grosse quantité de matière sous les yeux avec un beauty blender, juste après avoir mis ton anticerne, puis d’attendre 1 minute et de passer le pinceau pour enlever le superflu.

Tu auras le dessous d’œil illuminé, ton anticerne ne filera pas dans les plis et tu auras une peau lissée, donc tu auras vraiment tout bon ! Elle n’est pas belle la vie ? Et tu vois que je suis une fille sympa lol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire