lundi 30 mai 2016

La Love Flush Blush set palette maquillage de Too Faced






C’est quoi ?

C’est une palette avec un miroir qui réunit 6 nuances de blushs richement pigmentées.

C’est combien ?


Ca marche ?


On m’a narguée sur les réseaux sociaux avec cette palette !

Je la voulais tellement que j’ai essayé de l’avoir par tous les moyens. Mais vu que c’est une édition limitée j’avais abandonné… et puis le miracle make up a eu lieu !

Il y a eu une nouvelle fournée de cette palette et la terre aurait pu arrêter de tourner, j’aurais tout fait pour l’avoir et je l’ai eue !

Donc mesdames, bloggeuses ou n’importe qui, vous pouvez me narguer : je l’AI !!!

Autre chose ?

Ils sont hyper méga super pigmentés et tellement beaux. Je te conseille de l’utiliser avec un pinceau duo fibre pour ne pas trop en mettre et ressembler à un clown !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire