mercredi 18 mai 2016

La base de teint prime Time oil Control de Bareminerals




C’est quoi ?

C’est une base de maquillage qui fait disparaître les petites brillances et absorbe les excès de sébum, tout en minimisant l’apparence des imperfections.

C’est combien ?

27.50 € les 30ml chez Sephora.


Ca marche ?


OMG, si je te dis que j’adôoooooooore ce produit, tu trouves que j’en fais trop ?

Si tu as une peau grasse, franchement, il faut que tu l’essayes. C’est simple, pour moi l’essayer c’est l’adopter !

Je l’ai essayé une fois avec le spray fixe d’Urban Decay, alors autant te dire que rien n’a bougé ou brillé.

Du coup j’ai fait le test extrême parce que tu me connais maintenant, je suis une ouf (en maquillage hein ! je ne vais pas aller faire du parachute ou une autre folie ;)).

Donc j’ai fait le test sans le spray Urban Decay cette fois, mais quand même en poudrant. Et bien pareil : pas une brillance. D’ailleurs c’est à ce moment que j’ai remarqué qu’effectivement, il floute les imperfections. On n’est pas au niveau de Photoshop bien sûr mais c’est pas mal.

Le flacon est bien pensé, il est en plastique et est muni d’une pompe qui est hyper pratique pour délivrer la juste dose de produit.

Autre chose ?

Je sais que le prix est conséquent ; mais il faut seulement l’équivalent d’une pompe pour la zone T et il ne faut surtout pas en mettre trop car sinon c’est l’effet inverse qui risque de se produire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire