vendredi 27 mai 2016

L’éclat minute embellisseur lèvres de Clarins







C’est quoi ?

C’est un embellisseur lèvres qui, grâce à sa texture gel fine et parfumée, rend les lèvres lisses, brillantes et pulpeuses.

C’est combien ?

19.95€ chez Sephora.

Ca marche ?

On dirait un melted de Too Faced mais en plus soft ; en fait c’est un baume à lèvres mais en plus travaillé.

J’aime l’embout mousse car il fait un peu gommage je trouve, et le gel est vraiment très riche.

Comme c’est un « baume », la couleur ne se voit pas beaucoup. En fait il fait vraiment embellisseur. Je trouve qu’il est aussi efficace pour les lèvres faiblement gercées (j’ai rarement les lèvres gercées, eh oui je suis fantastique lol).


Le goût vanille est subtil mais l’odeur de vanille est persistante ; moi ça ne me gène pas.

Autre chose ?

La seule petite chose que je peux lui reprocher c’est que la texture se sent beaucoup. Je m’explique : quand tu le mets sur les lèvres, tu le sens longtemps après. C’est bien et pas bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire