lundi 16 mai 2016

Stella & dot




C’est quoi ?

Stella & dot est une marque New-Yorkaise d’accessoires qui existe depuis 2003. 

C’est combien ?

Il y a tous les prix sur le site

Ca marche ?


Je suis une fille honnête ; du coup je vais tout te raconter.

Elodie Piel m’a contactée pour que je me fasse une idée sur la marque. Car franchement, je ne connaissais pas du tout. J’ai visité l’e-shop et là déjà je me suis dit que si c’était qualitatif ça valait le coup ; parce que si tu vas le visiter tu verras que c’est style bohème chic et je dirais même tendance.

Franchement, j’aime beaucoup. J’ai reçu mon colis et là encore, grosse surprise : le colis est super bien fait. 

Tu verras tout de suite qu’on a fait attention pour que tu reçoives ta commande en bon état.

Parlons du collier que j’ai commandé, il est fait de deux pierres naturelles. En plus, on te met une petite note pour t’expliquer qu’il n’existe pas deux pierres identiques ; c’est pour ça que tu risques de voir une différence entre les pierres.

Le collier est plaqué or et peut être porté de différentes façons, comme beaucoup de bijoux de la marque. Tu verras qu’il existe des bijoux en argent, bronze et verre. Tous les bijoux sont garantis sans nickel et sans plomb.

Vraiment, c’est une marque que je suis ravie de connaître et de te faire connaître.

Autre chose ?

Parlons technique : les retours et échanges sont possibles sous 90 jours et le remboursement sous 30 jours.

Je te conseille Elodie car c’est avec elle que j’étais en contact, et c’est une personne réactive et efficace. Tu peux la retrouver ici sur facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire