mercredi 11 mai 2016

Les gâteaux le moulin du pivert




C’est quoi ?

C’est une marque familiale de l’Aveyron, bio et avec une large gamme de biscuits, avec pour certaines variétés la mention VEGAN !!!

C’est combien ?

Tout dépend, mais le paquet de fourrés par exemple est à 2,45€ à l’Eau vive.

Ca marche ?

C’est trop bon ! Voilà tout est dit (nan je déconne !).

Allez, on va reparler de ma coûûpine Aude ; c’est elle qui m’a fait goûter les fourrés aux abricots que j’ai trouvé super bons.

Et puis un jour j’étais en train de faire mes courses et mon chéri m’avait demandé de lui prendre des barres ou petit gâteaux en cas de petite faim. Et en allant au rayon des gâteaux je suis tombée sur une large gamme de la marque et comme je suis une personne mesurée et raisonnable, j’ai tout acheté !

Je les ai fait gouter à pas mal d’omnivores qui les ont trouvés vraiment bons. Et encore une fois, difficile de dire qu’ils sont vegan !



Vraiment je te recommande ces gâteaux qui sont hyper bons. 

Autre chose ?

Si tu es végétalien(ne) comme moi fais bien attention, certains gâteaux de la marque sont estampillés sans œuf mais du coup ne sont pas vegan. C’est uniquement ceux avec le petit « vegan » sur le paquet qui le sont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire