mercredi 1 juin 2016

Le chubby stick de Clinique





C’est quoi ?

C’est un baume hydratant et nourrissant teinté pour les lèvres.

C’est combien ?

20.95€ chez Sephora

Ca marche ?


Honnêtement, je n’ai rien à redire sur ce baume. Il est hydratant c’est vrai, nourrissant aussi et légèrement teinté.


Il fait le job comme indiqué dans la description, l’odeur et agréable et le goût n’est pas entêtant (c’est un rouge à lèvres, donc ne le mange pas hein ! et arrête de manger tes « peaux » ce n’est pas joli et ce n’est pas bien ! oui j’arrête de faire la maman parce qu’en plus je le fais des fois mais ce n’est pas une raison ! lol).


Les couleurs sont belles, vraiment je n’ai rien à lui reprocher, sauf le prix ! 

Autre chose ?

Franchement, je te dis ça parce que si tu es assidue sur mon blog et tu as intérêt (oui je te menace ! qu’est ce que tu crois ! lol), il y a moins cher et tout aussi bien. Parce que 20.95€ c’est wouaw quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire