lundi 7 mars 2016

L’iPhone 6S





C’est quoi ?

J’ai changé de téléphone pour un iPhone 6S, 64Go

C’est combien ?

Je l’ai payé 485€

Ca marche ?

Mon téléphone d’avant était un Samsung Galaxie modèle préhistoire, avec mémoire qui flanche dès que je recevais trois sms (ok, j’abuse). Maintenant que je suis passée à la technologie je ne m’en sépare plus et je comprends les gens que je voyais avec leurs portables collés sur la main en mangeant, en parlant, en marchant…

Oui, je suis devenue accro ! En plus, vu que je ne pouvais plus rien télécharger sur mon téléphone avant, je suis une boulimique d’applications (c’est pour le blog !!!! ;p). 


Bref, c’est sûr qu’un portable ça change la vie ; et pourquoi un iPhone ? Et j’ai envie de te répondre « pourquoi pas ? ». J’ai longtemps hésité avec un Samsung et puis je me suis dit « tant qu’à changer change et essaye autre chose » et voilà !

Je l’ai pris en rose pour être sûre que mon chéri ne me le pique pas. Et je n’ai pas pris le Plus parce que je voulais un téléphone et non une tablette ; et puis le Plus est quand même compliqué à transporter (en vrai, il ne rentrait pas dans ma poche de veste).

Il fait des photos géniales, vidéos… Et vraiment il est très très intuitif, c’est ce dont j’avais peur mais la prise en main est très rapide.

Je le conseille même si je trouve que le prix reste très élevé ; mais je ne pense pas le changer demain et je pense qu’il restera dans le « coup » encore un petit moment.

Autre chose ?

Du coup tu peux me retrouver bien évidemment sur Facebook mais aussi Instagram et Snapchat (j-aitestefr). .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire