vendredi 4 mars 2016

Le spray fixateur de maquillage longue tenue urban decay




C’est quoi ?

Savais-tu qu’Urban Decay existe depuis plus de 15 ans grâce à la rencontre de Sandy Lerner et Wende Zomnir à Laguna Beach ? 

Ce spray promet de garder un maquillage parfait pendant 16H ; il fixe le maquillage et l’empêche de couler, de s’estomper ou de filer.

C’est combien ?

26.95€ chez Sephora

Ca marche ?

I LOVE IT !!!! 

Voilà, tout est dit, mdr ! Franchement, depuis que j’ai découvert ce produit je m’en sers tout le temps, mais vraiment !

Il permet véritablement de fixer le maquillage. Tu dois maintenant connaitre mon obsession pour le teint mat ; et bien je ne suis plus trop obsédée grâce à ce produit parce que mon teint est lumineux mais pas brillant (oui, il y a une nuance ;)).

Il fait le job ; mais par contre 16h ???? Vraiment ??? Non ! Pour ma part je dirais 8/9 h ; après tu vois que ton fond de teint commence à filer un peu.

Je l’utilise en humidifiant mon beauty blender avec, avant de faire mon teint, et une fois que j’ai fini mon maquillage je m’en spray un peu sur le visage, et voilà !

Autre chose ?

Il existe aussi la version oil-free que je vais tester (c’est celui que je voulais à la base mais il était out of stock ) et elle est au même prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire