mercredi 9 mars 2016

La marque Desert Essence






C’est quoi ?

C’est une marque naturelle, qui a le label NSF garantissant un minimum de 70% d’ingrédients bio et la certification NPA qui garantit que 95% des ingrédients naturels sont tirés de sources renouvelables dans la nature.

C’est combien ?

Ca va de 8.50€ pour le déo à 12€ pour un après-shampoing par exemple.

Ca marche ?

C’est vraiment une marque safe ; je l’ai découvert par hasard dans mon magasin bio (l’Eau vive).
Un jour j’ai vu qu’il y avait des shampoings et une gamme pour cheveux bouclés/frisés et je me suis dit allez hop on va … Tester (et oui t’as compris le concept lol).

Et j’ai été tellement ravie que j’ai testé tous les produits de cette marque que j’ai trouvés dans mon magasin :
Le bain de bouche, qui est formidable (d’ailleurs c’est grâce à ce bain de bouche que j’ai appris qu’il y avait des bains de bouche non végétaliens O_O) ;

Les déodorants en sticks qui durent mille ans, qui sont vraiment top et tiennent vraiment bien ;
Les lotions pour cheveux, qui pour le coup ne sont pas trop top, je suis vraiment moins fan (mais bon ce n’est pas grave) ;

Et enfin, le grââââââââââl pour moi : le soin anti-frisottis et thermoprotecteur à la noix de coco. Je l’utilise sur mes cheveux après les avoir lavés pour que les boucles gardent leur forme.

Il me reste pas mal de produits à tester et je pense que je te ferai donc des articles par produit pour que tu puisses vraiment te faire un avis. Mais c’est vraiment une marque que je teste avec plaisir !

Autre chose ?

Les odeurs sont sublissimes, fruitées et agréablement dosées. C’est aussi ça que j’aime et en plus sache que pour les shampoings, crèmes etc, il existe aussi des produits sans odeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire