vendredi 3 février 2017

Cordon bleu de Céréal Grill végétal







C’est quoi ?

Ce sont des cordons bleus sans viande et sans fromage.

C’est combien ?

Dans mon Leclerc, ils sont à 5.20€

Ca marche ?

Quand j’ai vu ça, j’ai sauté dessus comme une hystérique. Pour te dire, il en restait 3 j’ai pris les 3, et ensuite j’arborai un sourire de victoire (enfin des produits vegan à foison !) et de satisfaction !

Et pour ce produit, je vous ai fait un test sur mesure de malade.

Car tu peux le cuire à la poêle ou au four, donc dans un élan de sacrifice, j’ai fait les deux et j’ai mangé… ben les deux !!! (ben oui sacrifice !!! je t’ai dit)

Alors, déjà c’est bon ! (et c’est déjà pas mal !) mais dommage,  le fromage végétal ne fond pas, du coup le goût est là mais visuellement tu n’as pas la « flaque » de fromage qui s’échappe de la fourchette. 

Moi et mon chéri (flexitarien lui, pas moi) trouvons ça super sympa ! C’est un bon compromis pour ceux qui veulent diminuer ou supprimer les produits animaux.

En plus, il faut saluer le fait que chez grill végétal, ils ont fait les choses bien. Parce qu’ils auraient pu faire un cordon bleu sans viande, mais avec du fromage, comme pas mal de marques qui font des cordons bleus végétariens ; mais non ! Eux ils sont allés au bout et rien que pour ça j’aime, parce que du coup tu peux le trouver dans les grands magasins à disposition de petits curieux omni, carni, végé etc… (Ne me demande pas ce qu’est le etc ! lol)

Autre chose ?

C’est bon (je me répète !) mais c’est salé ! Mais de temps en temps, c’est pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire