lundi 13 février 2017

Gommage corporel au Beurre de Cacao de Palmer’s









C’est quoi ?

C’est un exfoliant pour affiner, lisser, adoucir et rajeunir la peau. Composé de fèves pilées, de beurre de Cacao émulsionné avec de la vitamine E, de Beurre de Karité et d’autres ingrédients naturels exfoliants.

C’est combien ?

8.50€ environ dans les grands magasins.

Ca marche ?


Si tu aimes le cacao et le papi Brossard tu vas être servie, car pour moi c’est la même odeur !

Comme pour les autres gommages je l’utilise avec ma loufa, histoire de faire scotch-britt (oui je sais, je l’ai déjà faite celle-là).

Alors, les grains sont fins et limite je dirais qu’on ne les sent pas ; enfin moi je ne les sens pas trop.

Mais il est super agréable à utiliser parce qu’il est tout doux et laisse la peau toute douce, donc le job est fait.

Autre chose ?

Le pot me gêne dans le sens où il n’est pas assez grand, ben oui il fallait bien que je trouve un truc hein ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire