vendredi 24 février 2017

Le lissage brésilien de chez Absoluliss







C’est quoi ?

C’est avant tout un soin, contrairement à ce qu’on pourrait croire. Il consiste à faire pénétrer de la kératine liquide à l’intérieur des écailles des cheveux, pour les nourrir. Cette marque est NON TESTEE SUR LES ANIMAUX !

C’est combien ?

Il est à 59€ + 9€ de frais de port sur le site

Ca marche ?

Je l’avais déjà fait il y a quelques années, d’ailleurs à l’époque les emballages étaient blancs. Mais je n’arrive plus à me souvenir de combien j’avais payé.

Enfin bref, je l’ai refait parce que dans mon souvenir mes cheveux étaient mieux quand je les lissais ; le lissage était plus lisse, plus beau, tenait plus longtemps et même par temps humide. Et quand je les laissais bouclés, les boucles étaient mieux définies et moins « fouillies ».

Et bien c’est tout à fait ça, avec en plus de la matière. Parce que malgré l’effet d’optique, j’ai les cheveux très fins et là j’ai de nouveau de la matière. Ils sont aussi plus brillants et beaucoup plus facile à démêler.


Autre chose ?

La notice explicative est très bien argumentée, le kit comprend 1 bain purifiant et 1 élixir reconstructeur ; tous deux de 40ml. 

Etant ancienne coiffeuse, j’ai pris des libertés notamment lors du séchage avant les plaques, en fait j’ai fait un brushing et je trouve le résultat encore plus bluffant.

Tu peux le faire toute seule, j’ai une chevelure qui va jusqu’au bas du dos et je n’ai eu aucun mal à le faire. Ou une amie peut te le faire aussi.

Ah oui, et j’ai failli oublier, leur moyen de paiement est hypra sécurisé donc c’est un plus ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire