vendredi 27 janvier 2017

Turmeric & Cranberry Seed Energizing Radiance Masque de Kiehl ‘s









C’est quoi ?

C’est un masque qui illumine et revitalise le teint. Il est enrichi en Cranberry et Curcuma, sans parabènes et NON TESTE SUR LES ANIMAUX.

C’est combien ?

34€ les 75 ml  ou 18€ les 28ml juste ici

Ca marche ?

Ce masque est tout à fait surprenant, tout d’abord avec la texture et les gros pépins de Cranberry. Alors n’aie pas peur, ce n’est pas exfoliant style grattoir (je dis ça parce que j’ai eu peur moi) ! C’est tout doux !

Ensuite, il y a la couleur du masque : ce jaune un peu chelou ! Franchement avant de l’utiliser j’étais vraiment septique, et en fait, je suis convaincue. Il est doux et laisse une peau vraiment douce et lumineuse.

L’odeur de plante n’est pas trop entêtante et agréable ; en clair, je te le recommande !

Autre chose ?


Moi je l’applique en bonne couche, et le laisse poser 10 minutes. Puis, sous la douche, je masse tout doucement avec un peu d’eau avant de rincer. 

Attention, imprègne-le bien avec de l’eau pour l’exfoliation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire