mardi 2 mai 2017

Duolingo








C’est quoi ?

C’est une application pour apprendre l’anglais.

C’est combien ?

Gratuit sur l’apple store et sur android.

Ca marche?

C’est une appli qui est vraiment pas mal !

Au début, tu choisis le temps que tu veux passer par jour et tu peux passer un test pour que l’appli définisse ton niveau ; et à chaque niveau il y a un test pour que tu puisses passer le niveau sans faire les unités.

Elle est très ludique comme appli et est basée sur la répétition.

Très facile d’utilisation, tu as une prise en main très rapide.

Franchement, je te la conseille.

Autre chose ?

Je pense qu’elle ne suffit pas concernant le vocabulaire, car il est assez simple celui qui est proposé dans l’appli ; mais c’est une application qui je pense te donne de bonnes bases et te permet de pouvoir aller plus loin.

Je ne me suis pas ennuyée en y « jouant » et elle m’a permis de progresser en anglais, pour que je puisse passer à un autre niveau avec une autre application ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire