mardi 11 avril 2017

Les tortellini Priméal







C’est quoi ?

Ce sont des pâtes farcies, on dit que les tortellinis représentent le nombril de Vénus, la déesse de l’amour dans la mythologie romaine.

C’est combien ?

3,70€ les 250gr chez un monde vegan, aux cèpes et aux légumes

Ca marche ?

Elles sont super bonnes, vraiment !

Je t’avoue que certaines fois tu goûtes des aliments vegan et ce n’est pas terrible voire pas bon, comme des raviolis que j’avais goûtés et qui n’étaient vraiment pas bon.

Celles-là pas du tout, la pâte est bonne et la farce aussi. Franchement produit au top !

Autre chose ?


Je les ai préparées et en parallèle j’ai fait chauffer dans une poêle des champignons avec de l’ail et une fois cuits, j’ai ajouté les tortellinis et de la crème de soja et 5mn avant la fin de la cuisson, j’ai ajouté des oignons verts coupés finement et voilà ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire