mardi 23 mai 2017

Les patchs purifiants au charbon de Bioré






C’est quoi ?

C’est les patchs anti point noir vendu par la marque Bioré.

C’est combien ?

6.40€ les 6 patchs dans les grands magasins.

Ca marche?

M’y revoilà : mon nez, mes points noirs et des patchs, après les Nivea (marque Allemande) voici le Japon !

Alors ils sont au charbon, parce que la grande mode c’est de mettre du charbon partout (je fais ma blasée un peu lol).

Le patch est comme les autres, il tient bien et tout et tout, comme tous les autres.

Le verdict : je trouve qu’il enlève moins que celui de Nivea par exemple, mais j’ai remarqué que les points noirs reviennent moins vite, donc pour ça c’est cool !

Autre chose ?

Le prix est phénoménal, 1.07€ le patch ce n’est pas donné ! Et autres points (t’as saisi ?! ;) ) négatifs : les marques noires qui restent quand tu l’enlèves et le fait aussi que ce ne soit que des patchs pour le nez … dommage !

Bon je te le dis tout de suite je vais en tester d’autres ! C’est mon projet de tester tous les patchs, il y a pire comme projet non ?! Mais avec un peu de chance un jour je n’aurai plus assez de points noirs, c’est beau l’espoir ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire