vendredi 19 mai 2017

La vieille croûte







C’est quoi ?

C’est un fromage végétal, qui évoque les parfums et le caractère d’un fromage mais sans cruauté…

C’est combien ?

7.30€ les 100gr chez un monde vegan

Ca marche ?

C’est vraiment super bien fait ! 

Moi j’ai beaucoup aimé, il est vraiment goûtu et fruité. Le packaging est bien fait, le fromage en lui-même est crémeux et se tartine très bien.

Le point négatif est le prix, c’est cher je suis d’accord, mais vu que c’est une petite production et que tous les ingrédients sont bio…

Il y a également d’autres sortes de faux fromages avec des goûts différents…

Autre chose ?


Je ne l’ai pas savouré en m’attendant à ce qu’il ait le goût de camembert ou d’un autre fromage qu’on connaît, je l’ai goûté comme si c’était un fromage que je n’avais jamais goûté et franchement il est super bon.

Les amoureux du pain, fromage et vin vont se régaler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire