mardi 8 novembre 2016

Le Low Shampoo de Garnier








C’est quoi ?

C’est un soin lavant non moussant et sans sulfate, qui lave les cheveux sans les alourdir et sans agresser le cuir chevelu.

C’est combien ?

4.80€ environ les 250 ml dans les grands magasins

Ca marche ?

Ah ! Qui c’est qui te parlait au tout début de ce blog du low poo et touti quanti ?

C’est bibi ! Ok, je n’étais pas la seule et unique à en parler mais bon laisse-moi l’illusion lol.

Bref, que Garnier s’y mette ne m’étonne qu’à moitié et je ne pense pas que ce seront les seuls, bien au contraire ! Ce que je trouve bien d’ailleurs c’est que maintenant ton low poo tu le trouves dans le rayon de ton supermarché, alors qu’il y a quelques temps quand tu disais low poo à quelqu’un, il te prenait pour une de ces snobs qui n’arrivait pas à faire une phrase sans un mot en anglais pour faire plus cool !

La texture et l’odeur sont vraiment pas mal, je dirais même vachement bien, moi qui faisais mon « shampoing » avec mon après-shampoing, celui-ci est facile à étaler.

Il s’émulsionne un peu, mais il ne mousse pas. Il se rince bien et laisse les cheveux propres et doux.

Je trouve qu’il est vraiment bien ; après il est destiné aux cheveux frisés, bouclés et crépus. Je pense que si tu as les cheveux ondulés, ils tomberont (nan je déconne !). D’ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ne l’adressent qu’à ce type de cheveux vu que je n’ai vraiment pas l’impression qu’il laisse les cheveux gras, mais peut-être sur d’autres types…

Autre chose ?

Ah, j’ai vu un truc sur le mode d’emploi qui m’a un peu énervée (nan, je ne suis pas une personne qui s’irrite facilement !), il faut en mettre beaucoup !

WTF, il est où l’équivalent d’une noisette ? Et effectivement, si tu mets une noisette, il ne se passe rien mais alors vraiment rien, du coup tu mets l’équivalent d’une poignée de noisettes ( !), et ouais c’est beaucoup (je t’ai dit, c’est ce qui est marqué !!!). Donc, tu finis plus vite la bouteille, tu en achètes plus etc … Malins, les gars de Garnier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire