mardi 15 novembre 2016

Le gommage au sucre de Sephora







C’est quoi ?

C’est un gommage pour le corps composé notamment de sucre roux et d’huile d’abricot.

C’est combien ?

11.95€ les 200ml ou 16.95€ les 400ml

Ca marche ?

Je me lave avec une loufa (c’est sympa comme introduction, pour commencer, tu ne trouves pas ?), du coup ma peau est exfoliée tous les jours. Mais à cause, ou grâce (ça dépend du point de vue) au fait que je me suis mise à l’auto-bronzant, j’ai acheté un gommant.

Et il faut dire que j’en ai testé quelque uns (tu en verras d’autres sur le blog) et celui-ci est vraiment sympa. Pourquoi ? Parce que tu sens vraiment le sucre qui t’arrache enlève les peaux mortes.


La texture est très compacte, il mousse très peu et folle que je suis (et oui j’en suis consciente !) je fais mon gommage avec ma loufa (la revoilà !). Ben j’aime bien même si j’avoue que les deux ensemble ça fait l’effet scotch-brit, mais ça ne me dérange pas.

Autre chose ?

Attention, même si sur le site ils disent qu’il se rince bien, je te conseille de bien rincer et de bien te laver avec un gel moussant ou un savon, enfin peu importe ; parce que sinon tu vas avoir le super effet du sucre : tu vas coller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire