vendredi 28 octobre 2016

Les patchs purifiants fraîcheur de Nivéa









C’est quoi ?

Ce sont des patchs front, nez et menton, qui retirent les points noirs et nettoient les pores en profondeur.

C’est combien ?

Aux alentours des 5€ le paquet.

Ca marche ?

Et oui, on devient intimes, toi et moi !

Parce que maintenant, voilà que je te montre mes points noirs (et enlève cette grimace d’horreur sur ton visage !).

Tout le monde a des points noirs ; si tu n’en as pas cela veut dire que tu as la peau très sèche, ou que tu as 9 ans ! 

Enfin bref, avant de te montrer les photos qui devront sûrement être interdites aux -18 ans, parlons de ces patchs.

Honnêtement, ils font le taf, tu laves d’abord ton visage puis tu appliques les patchs, sur visage humide !

Et là, magie de la formule au contact de l’eau : la matière se solidifie et s’agglomère autour du/des points noirs. Tu attends 10 à 15mn que ce soit sec et tu retires délicatement le patch.

Et voilà, les points noirs sont sur le patch et pas sur ton visage !

Autre chose ?

Parlons des points noirs du patch (oui je fais des jeux de mots !) :
la taille, parce que tu ne couvres pas toutes les zones ;ensuite, effectivement ça enlève les points noirs mais ça ne les enlève pas tous et surtout ilS (parce qu’ilS reviennent en nombre) reviennent assez rapidement ;enfin, je ne t’explique même pas l’épilation faciale que tu vas avoir, parce que franchement quand tu les retires ce n’est pas une sinécure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire