vendredi 18 novembre 2016

L’auto bronzant douche de Lancaster












C’est quoi ?

C’est un lait auto bronzant à appliquer et rincer sous la douche

C’est combien ?

23.18€ chez Nocibé en promo ou 30.98€  ici

Ca marche ?

Ah là, j’ai donné de ma personne deux fois pour ce test, pour être sûre !

Parce que sur certains  blogs on disait « oui, c’est génial, il est mieux que le St Tropez douche etc… ».

Donc moi et mon esprit de dévotion et de test nous nous sommes rendu en magasin et l’avons acheté.
Pour ce test j’ai tout bien fait comme il faut : gommage tout bien, rinçage et tout, puis vient l’application.

Le produit est compact et collant et franchement quand tu en mets tu en mets beaucoup vu ce qui part dans le siphon de la douche ; mais pas de soucis j’en ai mis partout sur les jambes (je voulais d’abord voir le résultat sur mes jambes !).

En sortant, je n’ai pas frotté pour me sécher mais tapoté (je ne t’explique même pas le temps que j’ai mis !).

Puis j’ai mis mon bas de pyjama et je suis allée dormir.

Le lendemain, catastrophe ! Je me suis levée et j’ai compris ce que voulait dire « les jambes zébrées ». 

Mais pour être sûre que je ne vous le déconseille pas sur une erreur que j’aurais commise, je l’ai réessayé et… patatra ce n’est vraiment pas pour moi !


Autre chose ?

Je pense que le concept est pas mal mais là il n’est clairement pas abouti et c’est dommage.

Les photos je les ai prises le lendemain de l’application et le problème a été pire lorsqu’il s’est estompé. Ce n’est vraiment pas naturel et uniforme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire