mardi 11 octobre 2016

Les sérums vitamine E de The Body Shop





C’est quoi ?

C’est un sérum huile et un sérum gel enrichie en vitamine E

C’est combien ?


Ca marche ?

J’ai acheté pour la première fois The body shop, cette été quand je suis partie à Ibiza.

J’avais oublié mes crèmes habituels et dans le magasin duty free je me suis dis aller pour le blog ( ;) il a bon dos) je vais tester.


J’ai pris les deux sérums à la vitamine e car je me souvenais que la vitamine E est anti-âge, alors non je n’ai pas perdu dix ans. 

Mais je peux te parler de la texture qui est hyper agréable et l’odeur, mais l’odeur est tout simplement divine.

Elle pénètre super rapidement, et laisse la peau douce et hydrater.

Autre chose ?
  
Franchement, je comprends l’engouement autour de The Body Shop, parce qu’ils sont vraiment bien.
MMMMMMMAis le prix O_O , franchement je trouve ça pas mal chers mais après c’est vrai que t’as pas besoin d’en mettre une tonne, alors je dirais que je ne le déconseillerai pas mais je dirais pas que c’est le produit de l’année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire