vendredi 14 octobre 2016

Le Bodytonic de chez Garnier






C’est quoi ?

C’est une formule gel frais qui associe de la caféine et de l’extrait d’algue rouge. Les promesses :
-2.2cm en 28 jours, affiner et activer le stockage des lipides et combattre la réapparition des rondeurs.

C’est combien ?

10,25€ chez mon Leclerc pour 125ml.

Ca marche ?

D’abord, je te raconte ma vie ! Tu vas devoir attendre un petit moment pour savoir (oui je sais, je suis sadique lol).

J’ai commencé à l’utiliser un peu avant l’été et l’effet frais, c’est juste une tuerie. Par contre, je te conseille de bien doser le produit et de ne pas avoir la main lourde comme moi (au risque de te retrouver à greloter dans une chambre à 30°C (c’est du vécu, oui !)).

D’ailleurs tu ne sens pas tout de suite l’effet glaçon, c’est pourquoi je te dis de faire attention avec la quantité, vraiment !!!! (Ou tu me diras en commentaire ce que tu en as pensé lol).

Pour la texture, j’aime bien le gel ; en plus vu que je l’utilisais avec une ventouse anti-cellulite (oui je te raconterai ça aussi) le gel est vite aspiré (mais pas trop vite, pour que tu puisses bien masser).

Le tube est bien pensé parce que souvent t’en as plein les mains à ce moment et le tube glisse et tout mais là, ça va !

Autre chose ?

Le plus important : les -2.2cm en 28 jours ? Comme je te l’ai dit, j’ai commencé avant l’été, et j’avais déjà commencé le sport.

Du coup, est-ce que j’ai perdu en cm, ben oui et non tout simplement parce que je ne peux pas évaluer si c’est le sport ou le gel.

Une chose est sûre, c’est un plus ; mais je ne pense pas qu’il serait sérieux de ma part de t’affirmer que si tu te badigeonnes de gel tous les jours vautrée sur ton canapé un sachet de chips à la main, tu perdras 2,2 cm !

Je le rachèterai car j’aime bien la texture et l’effet glaçon, et je pense sincèrement que ça a aidé, avec le sport…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire