mardi 25 octobre 2016

Le nettoyant moussant cucumber de-tox de Peter Thomas Roth












C’est quoi ?

C’est un nettoyant au concombre qui détoxifie, calme et apaise la peau irritée. Il contient des extraits de canne à sucre et de sucre d’érable pour le renouvellement cellulaire, et des vitamines C et E pour nourrir et protéger la peau.

C’est combien ?

25,90€ les 100ml chez Sephora 

Ca marche ?

Déjà, le packaging m’a bluffé parce que le truc est liquide, tu presses dessus et bam c’est de la mousse ! Ne fais pas ta blasée, genre c’est un truc que tu vois tous les jours. Parce que moi je trouve ça magique.

L’odeur est sublime, mais discrète. Tu sens vraiment la fraicheur sans que ce soit désagréable. En plus, il nettoie bien et j’ai l’impression qu’il n’agresse pas la peau. Je l’ai même testé avec la Clarisonic et franchement, il n’agresse pas. Il laisse la peau douce et propre.

L’effet mousse n’est pas que gadget à mon sens parce qu’il est vraiment doux et agréable à utiliser ; en gros tu te laves avec du coton tout doux.

Autre chose ?

La pompe est hyper pratique parce que tu as juste ce qu’il faut pour laver ton visage ; et c’est franchement bien pratique les flacons pompe !

D’ailleurs je pense militer pour qu’ils mettent des flacons pompe partout, sur tout ! Qui milite avec moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire