vendredi 30 septembre 2016

L’huile tonifiante soin marin, Le petit Marseillais







C’est quoi ?

C’est une huile « minceur » à l’algue méditerranéenne et aux minéraux marins pour lisser la peau.

C’est combien ?

10,50€ les 150ml au Leclerc.

Ca marche ?

Je l’ai achetée pour utiliser la ventouse anticellulite. 

Ça facilite effectivement l’utilisation de la ventouse, mais elle est très grasse ! Attention, elle n’est pas tout de suite absorbée. Elle reste assez longtemps sur la peau, je ne l’utilisais donc que le soir.

Il n’y a rien de spécial à dire c’est une huile, mais pour moi elle n’est pas « vraiment » minceur. En fait je n’ai rien remarqué de spécial mais je pense qu’elle ne fait pas de mal, donc pourquoi pas ! 

Enfin, l’odeur est pas mal.

Autre chose ?

Par contre, il faut que je te parle d’une chose : le flacon !

Si un employé Petit Marseillais passe par là, faut vraiment faire quelque chose !

Tu t’en spray et ensuite tu te masses, jusque-là tout va bien ; et puis du coup t’en as plein les mains (logique). Mais après pour choper le flacon et le re-sprayer (c’est bon ce n’est pas un blog Bescherelle ! lol) c’est la misère totale !

Et le spray, pour faire l’arrière des jambes (tu sens mes yeux qui se lèvent en l’air, c’est l’agacement), n’espère pas que l’option flacon tête en bas soit prévue. Ca aurait été trop pratique !

Donc voilà, ce n’est pas le produit du siècle, et encore moins avec le flacon qui m’a énervée au plus haut point !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire