mardi 4 avril 2017

Le révélateur de jeunesse drops of youth de The Body Shop









C’est quoi ?

C’est un concentré de technologie à base de cellules souches végétales, il est sans silicones et parabènes et est certifié bio.

C’est combien ?

32€ les 30ml chez The Body Shop

Ca marche ?

Déjà quand j’ai vu le flacon j’étais pas mal conquise, vive le marketing !

Ben oui, le petit flacon tout mini, je l’ai eu dans le calendrier de l’Avent, il est tout mignon ! En plus le vert = végétal, nature etc…

Sinon, il est agréable à utiliser, l’odeur est douce et pas entêtante, et j’ai senti ma peau hydratée et repulpée.


Sur le long terme je ne peux pas dire, j’en ai eu assez pour 1 semaine environ.

Mais il est très agréable à utiliser. 

Autre chose ?

La texture est assez bizarre, dans le sens où il est pas mal épais.

Mais sinon rien à signaler en point négatif. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire