vendredi 7 avril 2017

Le volcano mask de Garnier













C’est quoi ?

C’est un masque réducteur de pores qui allie la pierre volcanique et l’argile dans une texture auto-chauffante.

C’est combien ?

Aux alentours des 2€ dans les grands magasins.

Ca marche?

Mouais, ce n’est pas le masque du siècle, clairement !

Donc, ils nous disent qu’on voit les effets immédiatement et que ça dure jusqu’à 3 jours après le masque, la blague !


Franchement je n’ai rien vu, ni après ni tout de suite, ni 3 jours après ni jamais.

Donc ce masque-là, je dis non !

Autre chose ?

Je suis hyper négative, non ?

Je sais mais ça m’énerve quand on te dit que tu vas avoir un effet immédiat et qu’une fois de plus, ben non !

Et je ne pense pas que ce soit moi ou ma peau, parce que justement j’ai des pores et visiblement ils sont toujours là ! Donc les gars, quand tu veux vendre un truc comme ça et que ça ne marche pas vraiment, dis que ça améliore ou que c’est bon pour la peau mais ne dis pas que c’est avec un effet immédiat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire