mardi 24 janvier 2017

La mousse hydro-démaquillante et le linge de nettoyage en mousseline






C’est quoi ?

C’est une mousse démaquillante pour ôter tous les maquillages, même longue durée, et les écrans solaires.

C’est combien ?

La mousse hydro-démaquillante clinique : 25€ les 150ml à Sephora
La lingette en mousseline Body Shop : 4€ ici 

Ca marche ?

J’ai voulu, crois moi, j’ai vraiment voulu ; mais ça ne l’a pas fait.

La texture est très bien, douce et agréable, et ça démaquille très bien.

Mais qu’est-ce qui cloche alors ? Il pique les yeux, c’est horrible. Vraiment !

Et moi ça me saoule quand ça pique ; alors je sais, tu vas me dire « mais pourquoi tu ne prends pas un démaquillant pour les yeux ? ». Ben parce que c’est chiant ! Moi j’aime bien les tout-en-un. Ca ne veut pas dire que je ne me sacrifierai pas pour tester des démaquillants pour yeux (!), mais voilà déjà le premier point que je n’aime pas pour ce produit.

Le deuxième, c’est l’effet qu’il laisse sur la peau ; quand tu le retires tu as la peau qui « crisse » et qui accroche vraiment ; je ne trouve pas ça très agréable !

Tu l’auras compris, ce n’est pas le démaquillant que je recommanderai !

Autre chose ?

Le linge de nettoyage en mousseline, je ne suis pas fan non plus. Je le trouve moins doux qu’un gant de toilette, mais c’est pas mal pour essuyer les masques ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire