vendredi 20 janvier 2017

Le gel douche fuji green tea et les gants de bain The Body Shop








C’est quoi ?

Un gel douche et des gants pour exfolier le corps.

C’est combien ?

3€ les gants 

Ca marche ?

Ces gants !!!! Oui, je sais, tu vas me juger de « vieille fille inculte » et  me dire que je devrais sortir de temps en temps de ma salle de bain ! 

Parce que oui, je ne connaissais pas et maintenant je ne sais même plus comment je faisais pour me laver avant. Ces gants font passer les fleurs de douche pour des objets vintage !

C’est tout simplement génial ! En plus, ils font bien mousser le gel douche ; ici j’ai décidé de te parler du fuji green tea. Il est frais et sent super bon. L’odeur ne reste pas trop longtemps mais juste ce qu’il faut. 

Sur ces 2 produits, je te recommande à fond les gants, et si tu ne connais pas sors de ta salle de bain ! ;)

Autre chose ?

Quand tu utilises les gants, fais des mouvements circulaires du bas vers le haut : tu verras, c’est génialissime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire