mardi 13 septembre 2016

L’autobronzant St Tropez






C’est quoi ?

C’est une mousse auto bronzante

C’est combien ?

Pour ma part, je l’ai acheté une quinzaine d’euros sur Amazon mais il y a plein de sites qui le vendent !

Ca marche ?

Quand j’ai décidé de le tester, je me doutais ne pas trop me mouiller vu ce qu’on peut lire sur la bloggosphère.

Et pourtant j’ai donné de ma personne car je me suis dis je vais le tester puis en tester d’autres pour voir et le comparer.

Pour les autres, je ferais un article qui viendra rapidement, où tu pourras rire de moi et te dire « merde la pauvre elle s’est baladé comme ça ! ».

Sinon pour le St tropez, je ne vais rien t’apprendre : c’est une tuerie effectivement, la couleur, l’application, le résultat, c’est top.
A droite le blanc et à gauche le noir

Tu passes vraiment à un autre niveau avec cet autobronzant.
Avant l'application (désolé pour la luminosité)

Je le recommande bien évidemment, pour ma part j’ai pris le self tan classic mais je vais commander le dark parce que le classic n’est pas assez foncé pour moi.
j'ai mis le dark et désolé encore pour la luminosité

Autre chose ?

Commence par gommer toutes les parties que tu veux bronzer, ensuite une fois rincée et séchée hydrate ta peau avec une crème hydratante ; puis c’est parti !

Fais des mouvements circulaires pour l’application. Franchement pour se rater avec ce produit il faut y aller !

Pour info j’ai pris le gant qui va avec, mais il me semble que Nocibé en vend également et moins cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire