mardi 27 septembre 2016

La cure Détoxine methodraine d’Ortis






C’est quoi ?

C’est un complément alimentaire Bio à base de plantes qui soutient la détoxification de l’organisme.

C’est combien ?

Je l’ai payée 16€ (250ml) à l’Eau vive, mon magasin bio.

Ca marche ?


Ce n’est pas une cure comme les autres parce que oui, tu détox, mais en plus tu soutiens les émonctoires (intestin, reins, peau, foie et poumons) car ne l’oublie pas, c’est par là que le corps va faire « sortir » les toxines.

J’ai fait cette cure pendant 20 jours (elle est prévue comme ça). N’oublie pas : peu importe la cure, ne la fait pas plus de 3 semaines et espace au minimum d’une semaine entre chaque cure.

Cette cure a fait son effet sur ma peau, enfin pour ma part c’est ce que j’ai remarqué tout de suite ; et je sais que ça vient de ça vu que je n’ai rien pris d’autre et rien changé d’autre.

Ma peau a d’abord fait quelques boutons puis ils ont disparu et ma peau est devenue de plus en plus éclatante (je n’ai pas fait de photos parce que ce n’est pas trop visible en photo).

Pour le reste je n’ai pas remarqué quelque chose de significatif ; après c’est un mélange de plantes connues pour leurs bienfaits détox.

Les ingrédients sont :

Artichaut et Bouleau pour le foie

Pissenlit et Thé vert pour les reins

Tamarin pour le transit intestinal

Fenouil pour la digestion

Pensée sauvage pour la peau

Autre chose ?

Tu dois te dire « on ne rigole pas trop aujourd’hui », alors sache que des fois il faut être sérieux. Mais là, il est temps de se lâcher !

J’ai pris saveur Pomme, et le moins que je puisse dire c’est que chez Ortis ils n’ont jamais mangé une pomme ou alors c’est une pomme sacrément chelou !

Moi il y a plein de trucs (en goût) qui ne me dérangent pas (par exemple le chlorure de magnésium ne me dérange pas), mais ce truc !!! 

Alors je ne t’explique même pas comme j’ai essayé de le diluer mais rien à faire : le goût est dé-gueu-lasse. Je n’ai pas gouté pêche-citron et franchement je me dis déjà un fruit c’est chaud alors deux, j’avoue je suis frileuse. Mais bon on a l’habitude des trucs détox, à croire que vraiment, pour être belle il faut souffrir ;) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire