mardi 12 juillet 2016

La marque grill végétal




C’est quoi ?

C’est une marque qui propose de la simili viande.

C’est combien ?

Aux alentours des 3€ selon ce que tu choisis, la marque est disponible en grande surface. 

Ca marche ?


J’ai fait un triple saut en arrière carpé quand j’ai vu que mon Leclerc la vendait (quoi ? je suis athlétique et végétalienne moi lol). Du coup, j’ai tout acheté et je les ai toutes goutées consciencieusement avec mon homme (végétalien à ses heures perdues dans mon assiette).

Eh bien, c’est vraiment hyper bon ! Pour te dire les escalopes de « poulet » je les ai faites en hamburger, et bien j’avais l’impression de manger un Mc Chicken.

Je me réjouis toujours quand je vois des similis en vente et encore plus dans des enseignes type Leclerc etc…

Je sais que certains végé sont moins enthousiastes, mais je me dis toujours que lorsque je suis devenue végétalienne, il n’y avait rien à part le tofu. Et quand j’allais manger hors de chez moi j’avais souvent le droit à une salade verte avec de la tomate et puis c’est tout.

Donc aujourd’hui, tout ça me fait penser que ça avance, car on propose au grand public de manger différemment même si ce n’est pas tous les jours, c’est déjà bon à prendre.  

Autre chose ?
 
Je fais les émincés façon Kebab ;)
C’est sans huile de palme donc tant mieux, et ils vantent le fait que ce soit moins gras que de la viande, sans conservateur et riche en fibres, donc tu aurais tort de ne pas goûter ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire