mardi 5 juillet 2016

Les faux-mages Wilmersburger





C’est quoi ?

C’est une alternative au fromage vegan et bio ; la marque est allemande.

C’est combien ?

2.99€ au Marktkauf ou 8.50€ chez un monde vegan 

Ca marche ?



C’est du lourd cette marque ! Pourquoi ? Parce que tout y est : le goût, la texture, et ça fond !

J’étais sceptique au début parce que j’avais en tête les autres faux-mages que j’avais pu goûter, mais là c’est un autre level !

Quand on est allées dévaliser le Marktkauf (magasin allemand) avec ma copine Aude, on est tombées sur deux rayons vegan. Et là, pour le test toujours (lol), j’ai acheté plein de trucs dont ces « fromages ». Le soir même j’ai fait des burgers et j’ai mis ce fromage, pour voir. Et le miracle a eu lieu : ça fond !

Pour parler du goût et ben franchement, on dirait du fromage et c’est bon ! Je ne regrette pas !

Autre chose ?

Quand j’ai vu la différence de prix j’ai halluciné ! En Allemagne tu trouves tous les styles de saveurs de cette marque et tu en as vraiment un large choix. Mais surtout ils sont tous à 2.99€, donc si t’es près de la frontière fonce ! Sinon ben… je suis désolée, mais tu peux compter sur moi pour les savourer à ta place lol ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire