vendredi 8 juillet 2016

L’application Aviary






C’est quoi ?

C’est une application pour améliorer les photos.

C’est combien ?

C’est gratuit ; à télécharger sur l’Apple store ou Android (il existe aussi des extensions payantes).

Ca marche ?

J’aime beaucoup cette application, car elle est très complète.

Tu peux faire énormément de choses avec, elle est extrêmement intuitive. Donc pas besoin que je t’explique en long, en large et/ou en travers comment l’utiliser, tu y arriveras facilement et rapidement.

Après, ben c’est de l’amusement ! Les photos avant/après sont vraiment améliorées.
 
Avant

Après

A vous de juger ; je m’en sers essentiellement pour Instagram et aussi pour le blog.

Avant

Après
Autre chose ?

Je conseille cette application à tout le monde, parce que tu peux aussi améliorer le rendu de tes photos de vacances et autres ; enfin tu l’auras compris, elle est vraiment top !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire