vendredi 9 juin 2017

Le Tattoo Liner de Kat Von D










C’est quoi ?

C’est un eyeliner liquide qui propose une pointe extrêmement fine et flexible pour une application précise et facile.  

C’est combien ?

19.95€ chez Sephora

Ca marche ?

Alors presque tout est vrai dans les caractéristiques, le liner a une pointe extra-méga fine et très souple. 


Donc je te le recommande si tu as un peu de pratique dans le trait de liner. Si tu es une débutante, je te dirais de le manier avec précaution. Il sèche assez vite et la couleur noire est très intense.

Par contre, je cherche la petite bête, mais pour remplir le trait de liner c’est un peu dur car la pointe est très très fine !

Autre chose ?


Je reviens sur ma phrase du début ; tout est vrai dans les caractéristiques sauf une chose, waterproof : il ne l’est pas tant que ça. 

J’ai connu des waterproofs plus costauds, mais du coup il se démaquille facilement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire