mardi 6 juin 2017

Le spray fixateur de maquillage de Sephora








C’est quoi ?

C’est un spray qui permet de fixer et de rafraîchir le maquillage.

C’est combien ?

13.95€ les 80ml chez Sephora

Ca marche?

J’en ai testé des sprays, et il y en a qui coûtent une blinde ! Celui-ci n’est pas trop cher et en plus il dure longtemps je trouve.

Le résultat ? Franchement plus que correct, le maquillage tient bien et à la fin de la journée je n’ai pas l’air d’une peinture à l’huile dégoulinante et c’est ce que je demande à ce genre de produit ;).

Si tu as la peau qui fait virer les fonds de teint et qui a une peau qui brille, je te le conseille ! En plus il passe dans un sac à main donc ça c’est cool !

Tu peux l’utiliser aussi si tu as abusé sur la poudre blanche (euh poudre fixante hein ! Ne te méprends pas !). Il va permettre un teint plus naturel et moins « plâtreux ». 

Autre chose ?

En combinaison avec le primer infaillible de l’oréal, le fond de teint ne bouge pas pendant 8h chez moi, et ça sans retouche !!!(J’utilise beaucoup de points d’exclamation là non ?!). Enfin bref, tu le vaporises une fois que tu as fini ton maquillage à environ 30cm du visage. Tu peux aussi l’utiliser pour humidifier ton beauty blender comme ça ton fond de teint sera imprégné directement du produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire