vendredi 21 juillet 2017

Le gel Pur d’Aloé vera de Ciel d’azur labs








C’est quoi ?

C’est un soin hydratant végétal pour la peau.

C’est combien ?

10€ environ les 125ml dans les magasins bio ou 9.49€ ici .

Ca marche?

Déjà j’aimerai te parler de la composition qui est, je trouve, clean car elle est composée de 6 ingrédients dont 99.3% d’origine naturelle et 98% de l’agriculture biologique.


L’aloé vera, de se produit n’est pas chauffé il reste donc actif.

L’utilisation est simple et peut servir pour plein de petit bobo, d’ailleurs on croit souvent à tort, que l’aloé vera est un super hydratant. C’est vrai et faux parce qu’en fait il met une barrière qui garde l’hydratation de la peau. 


Moi je l’utilise comme un double sérum pour garder les effets de mon premier sérum pour que la peau puisse faire le plein du sérum.

Autre chose ?

J’aime bien le tube il est souple et qu’elle super invention la pompe ;) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire